Avis légal

Le présent site n'est pas la propriété de Desjardins Sécurité financière, SFL parternaire de Desjardins Sécurité financière, Desjardins Sécurité financière Investissements inc. ni de SFL Placements. Celles-ci n'exercent aucun contrôle sur son utilisation ou son contenu.

Desjardins Sécurité financière et ses filiales ne peuvent en aucun cas être tenues responsables envers toute personne de tout préjudice, de toute perte ni de tout dommage (qu'il survienne au cours d'un contrat ou à la suite d'un délit, d'une négligence ou autrement) qui pourrait découler directement ou indirectement de l"utilisation du présent site ou de l'information qu'il contient, de l'incapacité d'utiliser ce site ou cette information ou encore du mauvais fonctionnement de ce site, y compris tout dommage direct, indirect, particulier, consécutif ou à un tiers.

Ce site n'est pas la propriété de SFL Placements, cabinet de services financiers (SFL Placements). SFL Placements a le contrôle sur l'information contenue sur ce site par l'entremise des renseignements qui lui ont été fournis comme prévu dans ses politiques et procédures. SFL Placements n'est pas responsable du contenu de ce site qui n'est pas relié aux produits pour lesquels il est inscrit et n'est également pas responsable de surveiller ou superviser les activités professionnelles extérieures de ses représentants.